• Contactez-nous
Présentation
Clip Rétro 2015

L’église de Béthel a été créée en Février 1986 par le pasteur Adrien Latyr Faye. Il avait une vision précise du modèle d’église qu’il voulait et aujourd’hui, il peut se réjouir de voir ses rêves se réaliser. Cette vision a tellement mobilisé tout son esprit que la création de cette église a commencé dans son bureau (siège de l’ANEADS) avec un groupe de 5 membres à Colobane. Fort de sa foi en la fidélité de Dieu qui accomplit toujours ce qu’il a promis, le pasteur Adrien, accompagné de sa petite assemblée, prit la décision d’aller louer un hangar dans l’angle d’une maison de prostituées à Ben Tally pour y transférer l’église naissante d’à peine 10 à 20 membres.

Devenue une église moderne avec un bâtiment de 3 étages avec un effectif qui croit de jour en jour et atteint de nos jour les 500 personne. Sous le leadership du Pasteur Félix NDIAYE depuis 2007, les pages d’une nouvelle histoire s’invitent aux membres de l’église Béthel de Dakar au jour le jour dans l’intimité avec le Saint-Esprit, car c’est par son assistance autrefois croissait l’église primitive (Actes 9.31). Oui, Dieu attend Ses enfants à un grand tournant.

En 2012, on a posé nos lampes sur le chandelier de Dieu (Vision annuelle). En 2013, nous étions à la montagne (Vision annuelle). En 2014, Dieu nous a révélés comme pour des héros (Vision annuelle). En 2015, une saison de distinction pour chaque membre (Vision annuelle). Et cette année, une saison d'expansion (Vision annuelle).

Annonces - AD Béthel


Eglise AD Béthel Dakar